Questions fréquentes/Frequently Asked Questions

Sur cette page vous trouvez les questions que nos visiteurs et clients nous posent fréquemment. Ainsi avant de nous poser votre question en bas de page ou via ce formulaire, regardez si nous n’y avons pas déjà répondu.

COMMANDES

1. Comment fait-ton pour acheter un fingerskate Closeup sur le site ?

Il suffit de se rendre sur une page SHOP dans le menu du haut, puis de cliquer sur un produit pour aller sur sa fiche puis sélectionner la quantité souhaitée avant d’ajouter à votre panier via le bouton “Add To Cart”. A la fin de votre sélection de produits, vous n’aurez qu’à valider votre panier pour choisir votre mode de paiement préféré.

2. Quels sont les frais et délais de livraison ?

Les frais et délais de livraison de votre commande dépendent de votre pays de livraison :

  • Pour la France Métropolitaine c’est généralement moins de 48H /2,70€ de frais de port
  • pour les pays d’Europe comptez une semaine / 2,70€ de frais de port
  • et pour le reste du monde de une semaine à dix jours / 4€ de frais de port

La livraison est offerte au delà de 69€ d’achat.

Pour les conversion EURO => DOLLAR voir ici.

3. Dans quels pays livrez vous ? USA? Algerie ? Chine ? Brazil …?
Nous livrons nos produits internationalement. Dans tous les pays du monde.
D’Afghanistan au Zimbabwe vous pouvez commander partout !

4.Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Nous acceptons

  • les Carte Bancaire,
  • les paiements par compte Paypal,
  • les chèques,
  • et les virements – Just make an order on the CloseUp eshop choosing the “cheque/transfert fund” method of payment then, after validating your order you’ll be proposed to contact us at contact@closeup-fingerskate.fr (that way we’ll send you our bank details/informations)

Nous ne faisons pas de règlement à la réception du colis.

5. Retour de commande / service après vente

Si à la livraison vous avez un problème sur votre kit CloseUp (défectueux par exemple) et souhaitez nous le retourner, merci de nous contacter afin que nous vous donnions la procédure à suivre.

PRODUITS

1. Est-ce-qu’on peux choisir la couleur des trucks et des roues dans un kit CloseUp?
Malheureusement non, car nos produits sont assemblés en usines, et nous ne pouvons ouvrir tous nos produits au risque d’y perdre des pièces. Merci pour votre compréhension. La couleur des roues et des trucks est donc choisie aléatoirement en fonction des disponibilités en stock.

2. Quel est la différence entre le CloseUp COFFIN CURB à 30,90 euros et le Close Up LIMITED UNGRAVED COFFIN CURB à 20 euros ?
Le COFFIN CURB à 30,90 € est gravé du logo Close Up sur un côté, celui intitulé “UUNGRAVED COFFIN CURB” n’a aucun marquage latéral.

3. Les roues sont celles en uréthane avec les mini roulements intégrés ou pas ?

Non, les roues avec roulements sont un produit séparé du kit de base.

4. Combien y a -t-il de stickers CLoseUp dans le kit ?

6 stickers CloseUp

SPONSOR OF EVENTS/CONTEST

1. Je souhaites que CloseUp soit partenaire de mon événement.

Si vous organisez un événement de fingerskateboard sérieux, et souhaitez que CloseUp Fingerskateboard soit partenaire, contactez nous à  sponsor@closeup-fingerskate.fr ou remplissez ce formulaire en ligne

2. Je souhaites être sponsorisé par CloseUp fingerskate

Nous ne sponsorisons plus cette année 2010 pour cause d’un trop grand nombres de demandes.